Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tentatives
25 février 2008

dessins

Je dessine parfois. Pas beaucoup en ce moment car je peins le plus souvent. Le dessin me sert à combler des pulsions créatrices. Il ne s’agit en aucun cas d’œuvres abouties. Le plaisir n’est pas le même. J’aime leur gratuité, laisser aller le trait à la rencontre du vide à combler. J’aimerais que mes peintures témoignent de la même spontanéité. Mais l’élaboration n’est pas la même et trop souvent le soucis de ne pas gâcher m’éloigne de l’audace gestuel.

Je viens de scanner ces vieux dessins qui jaunissent au grenier :

angle_mort

chambre

miller

laurentetmoi

double

Bon allez, je crée un album avec ces vieux dessins. Décidément, vraiment aucune pudeur.

Publicité
Commentaires
L
Eh oui, faut que je te ramène les dessins que j'ai à la maison...
L
Difficile de te joindre ce soir, et puis trop tard...<br /> Je t'appelle demain...<br /> <br /> En tous cas un :<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE !!!!!<br /> <br /> <br /> LAU&LAU
Publicité