Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tentatives
15 mars 2011

Linda Roux

Même si je n'ai plus rien montré de ma production sur ce blog depuis très longtemps, l'espace pictural continue à se forger en moi. Je voudrais des paysages lisières, des espaces où l'homme a perdu sa place, où sa présence semble incongrue, où son passage tout de même a modifié la forme. Reste à voir si la peinture voudra de ce sujet.
Ce matin j'aime beaucoup les tableaux de Linda Roux. Elle a trouvé sa propre lisière.

62426486
Linda Roux : Sans titre, acrylique sur toile, 120 x 150 cm, 2010

62426079
Linda Roux : A family II, acrylique sur toile, 100 x 80 cm, 2009

62426090
Linda Roux : A family X, acrylique sur toile, 100 x 80 cm, 2009

Elle a un blog où voir ses peintures : http://lindaroux.canalblog.com/

Elle expose parfois à la galerie HUG (http://www.galeriehug.com/) qui décidément présente de nombreux peintres que j'affectionne. J'en parlerai plus tard.

Publicité
Commentaires
J
Je suis tombé la dessus par hasard et c'est vrai que ça fait un peu penser à de la peinture de MJC.
L
Elle expose dans la même galerie que Yves Gobart, non ? J'aime et en même temps cette impression de collage de plusieurs thème "dans le vent", et qui finit par faire pfuittt. A quand d'autres Benjamins sur ton blog ? C'est bien plus intéressant. <br /> Te biz<br /> Lau
Publicité